Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 'Itiniraire d'un papa shikamaru' " (-  -) "
9 mai 2011

samedi 0905 - contact avec noemie

Je suis épuisé.

pas de nouvelle de Noémie depuis mardi. J'ose pas l'appeler. je sais qu'elel a besoin d'etre dans sa bulle, de ne pas sentir de pression.

 

pas de nouvelle d'Iris, mais cea ne change pas de l'abitude si je peux dire.

 

Noemie m'appelel dans la nuit.. vers 1h00 du matin, j'ai une enorme boule dans le coeur. j'ai envie de lui dire..juste calmenent.. nemie je ne peux pas te parler.. raccroche s'il te plait.. sans colère..

et elle m'annonce qu'elle a mal au ventre.. que dire ..que faire.. je suis touché.. ma fille m'appelle quand elle va mal.. oublie ta t ristess et essaie de la conseiller et de la rassurer.. je lui expliques la difference entre la peritonite aigue et l'appendicite, je lui conseil de prendre un cachet anti douleur, et que si la douleur augmente de prevenir car la peritonite est dangeureux mais que de tte façon elle sentira la douleur..

Elle raccordhe.. elle ne m'a peut'etre pas appelé pour prendre de mes nouvelles répond rarement à mes textos de bonne journée et de prise de nouvelles mais elle m'a appelé pour me dire qu'allait pas bien..

comment lui dire que c'est cela la relation pere fille, allez à l'essentiel, se voir quand l'autre va mal, etre présent quand l'autre va mal, et parvenir à s'accepter, baisser les armes.

 

j'arriverai à me coucher plus serein grace à son appel. je me suis inquiété pour elle et cela a pris le pas sur ma peine.. c'est aussi ça etre papa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 'Itiniraire d'un papa shikamaru' " (- -) "
Publicité
Archives
Publicité