Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 'Itiniraire d'un papa shikamaru' " (-  -) "
7 mai 2011

samedi 07/07

Lettre à S.R

Voila trois semaines sans nouvelles après avoir ete chassé de chez toi.

Iris s'y est caché.

Avant de vouloir m'aider à me soigner.. commence par voir que la première maladir d'un parent c'est d'être coupé de ses enfants. et que depuis le 9 janvier 2011, tu n'asz pas eu une action à mon égard pour ramener les filles ou leur rappeler le pere que je suis en ma présence.

Tes mots et comportement en ma presence n'ont ete que fuite, mutisme, passivité, enfermement dans ton quotidien, egoisme, indifference, aggressivité, jugement culpabilisant, rancoeur à mon egard et à l'egard de ma mère, rejet, coups, peur pour les filles, interdiction, aucune initiative sans que je vienne chez toi ou que je te le demande, chose qui ne m'est plus possible de faire aujourd'hui puisque j'ai ete chassé de chez toi.

Chacun des mots emplyés proviennent des actes et des mots que tu auras l'honneteté, j'espère, de ne pas contester lorsqu'ils te seront reportés.

 

voila l'unique maladie que tu entretiens depuis 5 mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog 'Itiniraire d'un papa shikamaru' " (- -) "
Publicité
Archives
Publicité